Février, le mois où échanges et rédaction se mêleront

Après avoir été à Montbazin, Bessan, Alignan-du-Vent, Villeveyrac, Sète, Espondeilhan ou Pinet en janvier (comme nous vous l’écrivions dans cet article), le mois de février ne marque pas la fin de nos rencontres avec ceux qui « font » notre territoire.

Nous continuons donc nos rencontres et riches échanges au plus près du réel ce mois ci. Au programme : diagnostic sur les offres de formations professionnelles sur le bassin de Thau, sur le ressenti des citoyens vis-à-vis de la campagne électorales à venir, ou bien sur les causes d’un sentiment d’insécurité qui travaille certains des habitants de notre territoire. Pour ce faire, en plus d’aller au contact des maires, nous allons rencontrer des professeurs, habitants de « quartiers sensibles » du Bassin de Thau, ou militants politiques locaux.

Surtout, le mois de février marque le départ de notre travail de rédaction de notre manifeste, et des thèmes qui le guideront. Préservation de notre environnement pour garantir un développement durable de notre économie et du tourisme, offre éducative à disposition de nos enfants après le bac, bien-être et sécurité de tous, préservation de nos traditions et de notre art de vivre, participation citoyenne dans la mise en place des politiques publiques… les sujets ne manquent pas!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :